FFTIR : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 20 DÉCEMBRE 2020 – APPEL A CANDIDATURES

Mesdames, Messieurs les Délégué(e)s de Ligue,

Mesdames, Messieurs les Président(e)s de Club,

Mesdames, Messieurs les Membres du Comité Directeur,

Conformément à nos statuts, l’Assemblée Générale Élective de notre Fédération se tiendra le : Dimanche 20 décembre 2020 à 9 heures

Elle se réunira au :

Centre National de Tir Sportif (C.N.T.S.) de Châteauroux-Déols
Route de Lignières – RD 925 36130 DÉOLS

Elle aura, entre autres, pour objet d’élire les membres du Comité Directeur Fédéral puis le Président de la Fédération Française de Tir, sur proposition du Comité Directeur. Quarante-huit sièges sont à pourvoir.

Conformément à nos statuts (article 21), le nouveau Comité Directeur, en interruption d’Assemblée Générale, se réunira pour proposer un Président à celle-ci qui a, seule, pouvoir de désignation.

Les formulaires de candidatures pourront être retirés auprès de la ligue d’appartenance du candidat à partir du mardi 13 octobre 2020.

Les candidatures à l’élection au Comité Directeur doivent être adressées par courrier recommandé avec avis de réception, ou déposées, contre récépissé, au siège de la Fédération Française de Tir au moins 40 jours avant la date de l’Assemblée Générale Élective de manière à être enregistrées au courrier « Arrivée » au plus tard, le mardi 10 novembre à 17 heures.

Toute candidature reçue à la F.F.TIR après cette date ne pourra être retenue, quelle que soit la date à laquelle elle aura été postée.

Les candidats devront indiquer notamment leur nom, prénom, profession, date et lieu de naissance, nationalité, adresse, numéro de téléphone fixe et mobile, adresse mail où ils peuvent être joints, numéro de licence accompagné de la photocopie recto-verso de la licence 2020-2021.

La liste des candidats à l’élection du Comité Directeur de la Fédération Française de Tir sera diffusée aux ligues en même temps que la lettre de convocation de l’Assemblée Générale Élective. Les renseignements concernant chaque candidat, en particulier la ligue d’appartenance et éventuellement le poste particulier pour lequel il présente sa candidature, seront mentionnés sur ce document.

Les candidats pourront se présenter brièvement avant le vote devant l’Assemblée Générale.

Nous vous rappelons que les candidats doivent être majeurs, jouir de leurs droits civiques et être à jour de leurs cotisations à la date de leur candidature.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’assurance de nos sentiments distingués.

Philippe CROCHARD