Changement de Président

Chers amis tireurs,

Comme vous le savez, j’occupe la place de Présidente depuis 2016. L’ASTIR Creil est mon club de cœur. C’est un héritage précieux car j’y ai fait mes premiers pas et j’en suis aujourd’hui à ma 32ème année de licence… autant vous dire que je tiens à mon club plus que tout.

Or aujourd’hui, des contraintes professionnelles et de nouvelles orientations de vie (comme l’arrêt du tir à haut niveau) m’ont poussée à une très longue réflexion. J’ai donc décidé de transmettre le flambeau afin de m’épanouir vraiment, tout en conservant la dynamique de club déjà instaurée.

C’est pourquoi j’ai souhaité voir à ma place une personne tout aussi investie, motivée et impliquée. Une personne qui a les connaissances, les épaules et les compétences pour mener à bien les projets entamés et de se lancer dans ceux à venir. J’ai donc proposé à Christophe KIELBASA, notre actuel vice-président, de prendre la suite. Le comité directeur du 06 octobre a validé à la majorité (1 abstention) cette proposition.

Lors de notre Assemblée Générale du 08 octobre, Christophe a été élu et je le remercie d’avoir répondu favorablement à cette initiative. Je vous remercie également pour votre vote favorable et pour la confiance accordée.

Afin de le soutenir dans ce nouvel avenir, je resterai au sein du comité directeur pour pouvoir l’accompagner dans cette mission et effectuer la transition dans les meilleures conditions possibles.

Il est important pour lui et pour le club d’avoir des bases solides et de savoir qu’il peut compter sur chacun d’entre nous pour poursuivre nos missions respectives. Car rappelez-vous bien que quand vous faites du bénévolat, ce n’est pas pour le président que vous le faites, mais bien pour le club !

J’espère que vous comprendrez ma décision, que j’ai prise dans l’intérêt du club et que vous continuerez à soutenir l’ASTIR Creil à votre manière, comme vous l’avez toujours fait.

Christophe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente saison sportive !

 

Sportivement

 

Sandrine GOBERVILLE et Christophe KIELBASA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *